Survolez l'image pour voir le tableau éludorique rétro éclairé
Dans "l'Enfert" de la bibliothèque et de la collection "mondoclone©" a été retrouvé récemment un tableau symbolique à mouvement de lumière, référencé "EcceHomo.115.60.10-3,2M-02".
Après une lourde restauration et la fabrication spéciale d'une prise électrique et d'un générateur de courant 220V.CA. (Norme NF.C.15-100, aujourd'hui clairement interdit), nos experts ont pu découvrir cette œuvre majeure peinte sur verre et encadrée de grillage à mailles carrées de 15x15mm.
Signée de M&JPH (?) on estime que sa création date de la fin du XXe. L'œuvre illustre un Christ-allégorique de facture XVIIIe.
Peinture éludorique (ou "fixé sous verre") l'œuvre peut s'éclairer par derrière à l'aide d'un tube à incandescence (dévoreur d'énergie, complètement prohibé de nos jours !) actionné par un interrupteur céramique à mercure (hautement toxique mais "collector", de 1923) et refroidi par un ventilateur de carte graphique Akasa AK-VC05, complètement démodé !
Éclairé par l'arrière le Christ-allégorique devient une sorte de saltimbanque aux joues et lèvres honteusement rouges…
Cette Œuvre iconoclaste illustre parfaitement la déviance des sectes Analogiques-clonos-robotiques lors de la création de mondoclone©.
Quand au titre rétro éclairé : "Voilà l'Homme", il évoque clairement le mépris que ces Cabales ont pour le spectateur (à priori humain), incapable de traduire lui même personnellement : "Ecce Homo" !
Le symbolisme :
Même nos frères Robots pourtant si rigoureux , logiques et calculateurs utilisent la symbolique pour fédérer leurs causes !
Le symbolisme est un élément fondateur dont les signes de ralliement (repères et objets utilitaires de la vie courante), sont aussitôt identifiables, simples et compréhensibles pour tous ….
Singularité ?
Le pourquoi et le comment...
mondoclone©, à titre purement éducatif, vous livre gracieusement la dernière étude en vigueur sur le sujet.
(Prix Théophraste Renaudot 2058, 59 et suivant)
Dans les pages qui suivent vous trouverez quelques illustrations, non exhaustives des 3 groupes principaux de sociétés secrètes, et des 27 principales cabales répertoriées qui les composent.
Chacune a pour symbole un masque, un cri, un dicton de ralliement, Une porte et un tablier initiatique, un drapeau, logo, tatouage ou piercing (pour les plus téméraires!).
Des liens seront ultérieurement posés dans ces pages pour l'éducation et l'initiation des futurs récipiendaires…
La singularisation peut paraître normale pour nos frères Robots, Androïdes et Analogues (leurs spécialisations respectives étant une singularité en soi).
Pourtant la normalisation extrémiste et la standardisation des composants accentuent l'uniformité de nos camarades.
C'est une vieille histoire, commencée à la fin du XXe siècle dans l'industrie automobile !
Les customisations minimalistes, tolérées par les Giga-patrons de nos 20 multinationales Terriennes, sur les couleurs, marques, logos et codes barres en simples décalcomanies 3D ne suffisent plus.
Les exceptionnels et rares soutiens psychologiques consentis, pourtant indispensables, ne sont même pas remboursés par la Sécurité Sociale !
Pour ce qui est de nos Frères Clones la situation est inextricable ! Excepté le code barre obligatoire aucune singularité n'est possible. L'interdiction formelle et mondiale de nouveaux prototypes hors les 7 modèles primordiaux, rend toute forme d'originalité impossible.
Si les nouvelles programmations journalières tendant à effacer ce questionnement, elles ne fonctionnent réellement que sur 99,87% des contretypes.
Ce chiffre catastrophique inquiète évidemment les autorités au plus haut point et favorise l'éclosion de sectes robotocloniques de tous poils (!) auprès des 0,13% d'insoumis !
Rites et magie :
Pratiques occultes des sociétés secrètes chez les Robots, Androïdes, Analogues, Clones, etc...
Pourtant nos hardis reporters, se sont subrepticement introduits dans un lieu discret ■ où se pratique d'étranges, infâmes et cabalistiques cérémonies suivies de messes achromatiques !
(Photo ci contre subrepticement prise avec un iPhone-235-optique habilement dissimulé dans le bouton de braguette supérieur du jeans de notre caméraman...
(Levi's, réf: 501-0039 à braguette boutonnée, jersey, Dusty back, jambes droites, taille 72!).
C'est un bon titre…
Selon le grand Ordodinateur, toujours pragmatique, les sociétés secrètes n'existent pas. C'est comme si vous demandez à un Italien du sud :
"Que pensez vous de la Mafia?"
Il vous répondra immanquablement : "Ça n'existe pas !".
C'est comme ça... Ça ne se discute pas, et voilà !
Une baffe est alors le meilleur moyen de résoudre le problème !
Les Sociétés secrètes :
Chez les Robots, Androïdes, Analogues et Clones...
Mode d'emploi du site.......
Les bonnes recettes..........
Galerie des merveilles......
La boutique de mondo......
Sports & divertissements
mondoclone©
Ce site n'est qu'une oeuvre conceptuelle...
Nota : Contact, n'hésitez pas à ne pas poser de question.
Site fondé le: 06 octobre 2011, à 04h12. © mondoclone. œuvre conceptuelle, en travaux jusqu'au : lundi 19 mai 2098, à 16h23